EXPOSITION DU 27 FEVRIER AU 15 MARS 2026

 



Bois, roche, végétaux... vents, embruns, force des vagues... les différents éléments entrent en action-réaction. Ils réagissent, travaillent, se transforment, et font vivre le dialogue.
Anne-Marie BOYER, peintre, et Constantin PAPPAS comédien et photographe s'unis sent pour de nouvelles aventures marines, avec la présence d'une jeune artiste Victoire BARRAT A travers peinture et photo ils souhaitent faire découvrir les émotions que la matière éveille en chacun de nous.
« La peinture est pour moi une aventure qui vit son rythme propre, la narration d'un dialogue avec des sensations, des lieux, des êtres aimés que j'ai besoin de sentir proches dans mon quotidien ».
C'est ainsi qu'Anne-Marie Boyer-Pappas évoque son travail, fruit de voyages lointains mais aussi des rivages de nos îles de l'Atlantique et de Méditerranée.
Constantin Pappas photographie pour arrêter le temps juste un instant : « dans un monde où tout va très vite, la photo me permet de figer ces instantanés de la vie qui m'ont marqué, ému, révolté, séduit, enchanté ..».
Il nous convie par son travail à garder les yeux et l'esprit ouvert à la beauté de la matière qui nous accompagne et qui a sa propre temporalité.
Tous deux souhaitent à travers leur art rappeler la force et la fragilité d'un univers menacé par les hommes que nous devons ré-apprendre à aimer et à protéger.

       VERNISSAGE 1 MARS  2026 À 17 H . 

Posts les plus consultés de ce blog

EXPOSITION DU 21 MARS AU O6 AVRIL 2025

EXPOSITION DU 24 OCTOBRE AU 11 NOVEMBRE 2024

EXPOSITION DU 28 FEVRIER AU 16 MARS 2025